Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bonjour,Ma tahoma switch ne répond plus

Bonjour,

Ce matin mes volets ne se sont pas ouvert et ma box tahoma n’obéit plus à la commande de mon iPhone.
Par contre chacun de mes volets réagit à la commande murale, pouvez vous me dépanner à distance .
0607883404
papyjac79@gmail.com

Merci,

Jacques
Jacques

Jacques

Niveau
0
52 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Élisabeth D.
    Élisabeth D.

    Élisabeth D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour
    Depuis ce matin ma tahoma switch ne répond plus. Mes volets roulants ne bougent plus avec l'application. Ils bougent uniquement avec les commandes murales

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour à tous les deux,
    J'ai fais une manipulation sur votre box.
    Je vous laisses tester de nouveau.
    Bonne journée,

    Haut de page