Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Bonjour,Ma tahoma switch ne répond plus

Bonjour,

Ce matin mes volets ne se sont pas ouvert et ma box tahoma n’obéit plus à la commande de mon iPhone.
Par contre chacun de mes volets réagit à la commande murale, pouvez vous me dépanner à distance .
0607883404
papyjac79@gmail.com

Merci,

Jacques
Jacques

Jacques

Niveau
0
52 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Élisabeth D.
    Élisabeth D.

    Élisabeth D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour
    Depuis ce matin ma tahoma switch ne répond plus. Mes volets roulants ne bougent plus avec l'application. Ils bougent uniquement avec les commandes murales

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour à tous les deux,
    J'ai fais une manipulation sur votre box.
    Je vous laisses tester de nouveau.
    Bonne journée,

    Haut de page