Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bonjour,Ma tahoma switch ne répond plus

Bonjour,

Ce matin mes volets ne se sont pas ouvert et ma box tahoma n’obéit plus à la commande de mon iPhone.
Par contre chacun de mes volets réagit à la commande murale, pouvez vous me dépanner à distance .
0607883404
papyjac79@gmail.com

Merci,

Jacques
Jacques

Jacques

Niveau
0
52 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Élisabeth D.
    Élisabeth D.

    Élisabeth D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour
    Depuis ce matin ma tahoma switch ne répond plus. Mes volets roulants ne bougent plus avec l'application. Ils bougent uniquement avec les commandes murales

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour à tous les deux,
    J'ai fais une manipulation sur votre box.
    Je vous laisses tester de nouveau.
    Bonne journée,

    Haut de page