Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai acheté la centrale LOUVER CONTROL IO (pour piloter les lames de ma pergola) afin de remplacer mon système actuel en panne.
Mon installation est constituée de...
Bonjour,
Merci pour votre aide Quentin B. mais après les différentes manipulations conseillées, je confirme que les encodeurs de mes 2 moteurs fonctionnent parfaitement...
Bonjour,
J'ai acheté la centrale LOUVER CONTROL IO (pour piloter les lames de ma pergola) afin de remplacer mon système actuel en panne.
Mon installation est constituée de...
Bonjour,
Je souhaiterais connaitre votre avis sur ma méthode de branchement/pilotage de 2 vérins pour ma pergola bioclimatique à lames orientables.
[*] Contexte :
Juste...
Bonjour Sylvain,
Je reviens sur ce sujet, qui remonte un peu...
Mais ayant le même problème aujourd'hui, je me demandais par quels moyens vous vous en êtes sortis...
Bonjour,
J'ai acheté la centrale LOUVER CONTROL IO (pour piloter les lames de ma pergola) afin de remplacer mon système actuel en panne.
Mon installation est constituée de...
Merci Jacky.
En effet, j'ai déjà consulté ce sujet "https://forum.somfy.fr/questions/2973681-branchements-centrale-pergola-louver-io-verins", mais malheureusement, il n'est...