Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Max

Membre depuis le 18/04/2025

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  • Navilink Association impossible avec PAC Atlantic

    Bonjour, Je n'arrivais plus à me connecter à mon thermostat navilink a 59 de mon application somfy j'ai donc tous supprimer en voulant tous réinstaller mais impossible la...
    Damien N.
    Damien N.

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    Max
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    Bonjour Suite à réinitialisation de mon Navilink A59, je n'ai plus possibilité de le connecter à ma Tahoma. PIN : 2031-8308-5401. J'ai préalablement réinitialisé les...
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