Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Navilink Association impossible avec PAC Atlantic

Bonjour,

Je n'arrivais plus à me connecter à mon thermostat navilink a 59 de mon application somfy j'ai donc tous supprimer en voulant tous réinstaller mais impossible la tahoma ne le détecte pas mais le themostat me met ok . Que dois je faire?

Je peux vous communique mon code PIN de ma TaHoma ?

Merci

Damien

Damien N.
Damien N.

Damien N.

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    Réponses

    Bonsoir
    Si vous avez tout supprimé sur Tahoma, le problème c'est que la clé de sécurité IO a été conservée par le Navilink A59 et on ne peut pas en forcer une nouvelle sans réinitialiser le Navilink.

    Cyrille J.
    Cyrille J.

    Cyrille J.

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    Bonjour,

    Je ne sais pas si le soucis a été résolu, mais je suis exactement dans le même cas.

    Le PIN de ma Tahoma est 2060-6379-3390

    Suite à un soucis, j'ai dû reparamétrer les 2 Navilink A59 (double plancher chauffant) de ma PAC.
    Mais si j'ai bien compris, la Tahoma garde l'ancienne configuration et du coup impossible de réassocier les Navilink alors que tout est OK sur les appareils.

    La Tahoma ne trouve rien.

    Un Yellow peut-il nous donner un coup de pouce ?
    Merci à vous :)

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Cyrille,
    Je vois des équipements Atlantic.
    Pouvez-vous me confirmer que tout est ok?
    Merci,

    Cyrille J.
    Cyrille J.

    Cyrille J.

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    Bonjour,

    Effectivement, sans raison et sans manipulation de ma part, ce matin, la PAC et les différents Navilink ou sondes sont parfaitement visibles dans l'application Tahoma.
    Il y a eu la mise à jour de la Tahoma et de l'application dans la nuit.
    C'est peut-être lié à ça.
    Mais hier soir il n'y avait rien et je n'ai fait aucune manipulation depuis.

    Mystère.
    Mais tant mieux ça fonctionne.
    Merci :)

    Benoit D.
    Benoit D.

    Benoit D.

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    Bonsoir !!
    Je suis désolé, je suis débutant et j’ai fait la même erreur que beaucoup d’entre nous je penses.
    J’ai supprimé mes 4 sondes navilink du gainable ATLANTIC car une me paraissait mal fonctionner depuis l’application.
    Mais du coup impossible de les reconnecter a tahoma.
    Je me vois mal reinitialiser toute l’installation de la pac juste pour une si petite betise?
    Donc j’ai bien compris que c’est ici que l’on peut avoir une assistance d’un yellow ?
    Voila mon pin : 2205-0106-1920
    Et aussi, je souhaiterais une assistance pour somfy connect depuis mon pc. Impossible de me connecter, il y a un message erreur serveur en permanence.

    Merci d’avance pour tout et a tous

    Bonsoir Benoit
    Pour la PAC je ne peut pas vous aider.

    Si vous avez une Tahoma Switch l'accès WEB Somfy Connect n'existe pas.

    Si vous avez une Tahoma V2 en forme de vague.

    >>>Si vous pilotez votre V2 avec l'application Tahoma By Somfy, l'accès WEB n'existe pas
    >>> Si vous piloter votre V2 avec l'application Tahoma Classic vous avez encore accès a l'interface WEB

    Benoit D.
    Benoit D.

    Benoit D.

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    Bonsoir Jacky
    Non j’ai une tahoma rail din.
    Vous pensez que c’est pareil ?

    Benoit D.
    Benoit D.

    Benoit D.

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    Ha oui ! Ok ben c’est normal alors. J’utilises tahoma by somfy.

    Merci pour ton aide.

    Si quelqu’un peut me débloquer mes thermostats ? Merci d’avance !

    Benoit D.
    Benoit D.

    Benoit D.

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    Bonjour !
    S’il vous plaît, quelqu’un pour m’aider avec mes thermostats navilink a59 ?

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Benoît,
    J'ai réussi à faire remonter des équipements dans la Tahoma.
    Je vous laisses tester.
    Si cela ne fonctionne pas, il faudra contacter Atlantic pour réinitialiser le système.
    Bonne journée,

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