Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Navilink Association impossible avec PAC Atlantic

Bonjour,

Je n'arrivais plus à me connecter à mon thermostat navilink a 59 de mon application somfy j'ai donc tous supprimer en voulant tous réinstaller mais impossible la tahoma ne le détecte pas mais le themostat me met ok . Que dois je faire?

Je peux vous communique mon code PIN de ma TaHoma ?

Merci

Damien

Damien N.
Damien N.

Damien N.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir
    Si vous avez tout supprimé sur Tahoma, le problème c'est que la clé de sécurité IO a été conservée par le Navilink A59 et on ne peut pas en forcer une nouvelle sans réinitialiser le Navilink.

    Cyrille J.
    Cyrille J.

    Cyrille J.

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    Bonjour,

    Je ne sais pas si le soucis a été résolu, mais je suis exactement dans le même cas.

    Le PIN de ma Tahoma est 2060-6379-3390

    Suite à un soucis, j'ai dû reparamétrer les 2 Navilink A59 (double plancher chauffant) de ma PAC.
    Mais si j'ai bien compris, la Tahoma garde l'ancienne configuration et du coup impossible de réassocier les Navilink alors que tout est OK sur les appareils.

    La Tahoma ne trouve rien.

    Un Yellow peut-il nous donner un coup de pouce ?
    Merci à vous :)

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Cyrille,
    Je vois des équipements Atlantic.
    Pouvez-vous me confirmer que tout est ok?
    Merci,

    Cyrille J.
    Cyrille J.

    Cyrille J.

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    Bonjour,

    Effectivement, sans raison et sans manipulation de ma part, ce matin, la PAC et les différents Navilink ou sondes sont parfaitement visibles dans l'application Tahoma.
    Il y a eu la mise à jour de la Tahoma et de l'application dans la nuit.
    C'est peut-être lié à ça.
    Mais hier soir il n'y avait rien et je n'ai fait aucune manipulation depuis.

    Mystère.
    Mais tant mieux ça fonctionne.
    Merci :)

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