Question en attente de réponse
Bonjour,
Je n'arrivais plus à me connecter à mon thermostat navilink a 59 de mon application somfy j'ai donc tous supprimer en voulant tous réinstaller mais impossible la tahoma ne le détecte pas mais le themostat me met ok . Que dois je faire?
Je peux vous communique mon code PIN de ma TaHoma ?
Merci
Damien
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Réponses
Bonsoir
Si vous avez tout supprimé sur Tahoma, le problème c'est que la clé de sécurité IO a été conservée par le Navilink A59 et on ne peut pas en forcer une nouvelle sans réinitialiser le Navilink.
Bonjour,
Je ne sais pas si le soucis a été résolu, mais je suis exactement dans le même cas.
Le PIN de ma Tahoma est 2060-6379-3390
Suite à un soucis, j'ai dû reparamétrer les 2 Navilink A59 (double plancher chauffant) de ma PAC.
Mais si j'ai bien compris, la Tahoma garde l'ancienne configuration et du coup impossible de réassocier les Navilink alors que tout est OK sur les appareils.
La Tahoma ne trouve rien.
Un Yellow peut-il nous donner un coup de pouce ?
Merci à vous :)
Bonjour Cyrille,
Je vois des équipements Atlantic.
Pouvez-vous me confirmer que tout est ok?
Merci,
Bonjour,
Effectivement, sans raison et sans manipulation de ma part, ce matin, la PAC et les différents Navilink ou sondes sont parfaitement visibles dans l'application Tahoma.
Il y a eu la mise à jour de la Tahoma et de l'application dans la nuit.
C'est peut-être lié à ça.
Mais hier soir il n'y avait rien et je n'ai fait aucune manipulation depuis.
Mystère.
Mais tant mieux ça fonctionne.
Merci :)
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