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Bonjour,
Je n'arrivais plus à me connecter à mon thermostat navilink a 59 de mon application somfy j'ai donc tous supprimer en voulant tous réinstaller mais impossible la tahoma ne le détecte pas mais le themostat me met ok . Que dois je faire?
Je peux vous communique mon code PIN de ma TaHoma ?
Merci
Damien
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Suite à réinitialisation de mon Navilink A59, je n'ai plus possibilité de le connecter à ma Tahoma.
PIN : 2031-8308-5401.
J'ai préalablement réinitialisé les connections avec la pompe à chaleur.
Merci d'avance
Bonjour Max,
Je vois bien désormais Atlantic appairé à votre Tahoma.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa,
Pouvons nous passer en MP (pour éviter de polluer la fil de la discussion), j’ai les switch et lumières qui reviennent constamment malgré vos précédentes manipulations.
Cordialement,
Bonjour,
J'ai exactement le même problème j'ai supprime mes sondes secondaires et maintenant impossible de les remettre, pouvez vous m'aider ?
Dois-je communiquer mon code pin ?
Merci
Bonjour David,
Je ne parviens pas à retrouver vos sondes.
Quel est le produit?
Merci,
Bonjour,
C'est une PAC shogun atlantic. Avec ZoneControl 2.0 je pense.
Merci
Bonjour David,
Dans ce cas, contactez Atlantic car il va falloir le remettre à zéro.
Bonne journée,
Merci,
Je les ai eu visible un temps dans mon application Tahoma switch, je pensais pas nécessaire de devoir réinitialiser avec Atlantic car finalement rien n'a changé. Vous ne pouvez donc rien faire pour les faire apparaitre dans mon application Tahoma switch.
Je trouve cela curieux de devoir contacter le fabricant, je serai surpris d'un support "gratuit" de sa part.
Merci pour votre confirmation.
Bonjour David,
Les produits Io ont une clé de sécurité, une fois supprimés vous ne pouvez les appairer de nouveau sans remise à zéro.
Il faut donc contacter Atlantic.
Bonne journée,
Bonjour, je me permets de participer à ce post. J'ai depuis hier un problème de connexion en ma Tahoma Switch et mon navilink Atlantic a59. Malgré la réinitialisation des connexions de la pac et du boitier navilink. Le navilink affiche OK et sur l'application aucun produit détecté. Je ne sais pas si quelqu'un pourrait m'aider à ce sujet ? merci par avance. Voici le pin de ma box au cas où : 2086-2949-7324. Juste pour information ça marcher très bien avant de disparaitre.
Bonjour Benjamin,
Je vois que vous êtes parvenus à appairer vos équipements.
Bonne journée,
Bonjour.
J'ai de nouveau le problème avec la gestion des thermostat dans tahoma.
L'application thaoma indique tout un tas d'appareils en erreur de commmunication.
Pour rappel, j'avais réinitialisé les thermosta et cela n'avais rien donné.
Vous aviez du faire une manipulation sur vos serveurs.
Mais le problème et revenu.
Pouvez- vous de nouveau intervenir ?
Merci.
Bonne journée.
Bonjour Alexandre,
Ils sont tous en erreurs.
Je n'arrive pas à savoir lesquels sont les bons.
Je ne vois pas de solution apars tous les supprimer et que vous puissiez le remettre à zéro et l'appairer de nouveau.
Dites moi.
Bonne journée,
Bonsoir,
Même problème pour ma part. Depuis 3 jours impossible d’associer ma PAC. Après réinitialisation complète de la PAC pet du Navilink a59. Toujours riens je suis à cours d’idées…. Voici le code de ma box:
2059-2300-9374
Merci d’avance.
Bonjour Julien,
Je vois un problème de clé Io.
Il semble que réinitialisation de la partie radio de votre PAC n'est pas fonctionnait.
Contactez Atlantic pour effectuer les manipulations et tester de nouveau l'appairage.
Bonne journée,
Bonjour,
Suite ré association de mes deux Navilink A59 avec la PAC, je ne parviens plus à ré-appairer la TaHoma switch avec un A59.
L’applis TaHoma me dit qu’elle ne trouve pas de produit
Alors que OK sur le A59.
Pouvez vous vérifier SVP ?
Voici le pin Tahoma: 2032-1065-8597
Bonjour Gilles ,
Je viens d'effectuer une manipulation sur votre tahoma , pouvez vous reprendre l'appairage ?
Bonne journée
Bonsoir Vanessa,
Pour commencer, merci d’avoir tenté quelque chose, mais malheureusement pas de changement.
Pensez vous qu’il y ait quelque chose d’autre à faire ou bien faut il que je contacte Atlantic ?
Merci d’avance pour votre réponse.
Gilles
Bonjour Gilles,
Je pense qu'il va falloir remettre à zéro la partie "connectivité" de votre Navilink.
Afin de vous aider vous pouvez en effet contacter le support Atlantic.
Bonne journée
Bonjour Vanessa,
Alors j’ai ré essayé d’appairer ma TaHoma avec mes Navilink et j’ai finalement réussi sans avoir à contacter Atlantic.
Ce qu’il faut respecter et que je ne savais pas, c’est d’appairer absolument le Navilink de la zone 1 avec la TaHoma.
Mes essais précédents je les faisais avec le Navilink du RDC ( la TaHoma étant au RDC) qui est pour le plancher chauffant et donc la zone 2 car « circuit mélangé » ( eau moins chaude que dans les radiateurs de la zone 1 en « circuit direct »).
Une subtilité à connaître…… Et valable d’ailleurs pour l’appairage dès 2 Navilink avec la PAC: dans la procédure d’abord associer le 1 puis le 2, sinon ça ne marche pas.
Je vous remercie encore pour votre aide.
Cordialement. Gilles
Parfait Gilles et merci de ce retour qui pourra aider d'autres utilisateurs.
Bonne journée,
Bonjour,
Je suis bloqué lors de l'association, tahoma ne semble pas trouvé d'équipement.
Dans un premier temps l'envoi de clé était OK, maintenant le module Navilink reste sur ENV. (init du Navilink : toujours pareil).
Code PIN 2205-2281-2386
Je viens de voir que je ne peux plus piloter mes volets, visiblement plus rien ne fonctionne.
Merci
Alain
Edit1 : ce matin, la communication avec les volets fonctionne de nouveau.
Edit2: j'ai pu associer mon Navilink.
1 icone Chauffe eau
1 icone PAC
Reste à savoir à quoi correspondes les 2 icones Eclaires et le Thermomètre
Bonjour Alain,
J'ai renommé les éléments de votre PAC afin que vous puissiez savoir à quoi ils correspondent.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa,
C'est tout bon merci :)
Bonjour,
Après l’achat d’un deuxième Navilink 59 que j’ai connecté j’ai également perdu toutes connections entre ma pac a mon application Somfy.
Quelqu’un peu faire quelques chose ?
Bonjour Alexander,
J'ai fais une manipulation sur votre box, je vous laisses tester.
Si cela ne fonctionne pas, il va falloir contacter Atlantic.
Bonne journée,
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