Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

SAMUEL S.

Membre depuis le 18/04/2025

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • kit de connectivité et store sunilus IO

    Bonjour, je viens de recevoir mon kit de connectivité somfy et je possède un store de terrasse avec un moteur sunilus IO et une telecommande situo mobile io pure. Sur...
    clement
    clement

    clement

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    SAMUEL S.
    SAMUEL S.

    SAMUEL S.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour. Merci pour votre réponse. Oui, comme indiqué j'ai tant bien que mal réussi a faire détecter le moteur par l'application mais impossible de piloter le store. J'ai un...
  • kit de connectivité et store sunilus IO

    Bonjour, je viens de recevoir mon kit de connectivité somfy et je possède un store de terrasse avec un moteur sunilus IO et une telecommande situo mobile io pure. Sur...
    clement
    clement

    clement

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    SAMUEL S.
    SAMUEL S.

    SAMUEL S.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour. j'ai à priori un problème similaire. j'ai acheté un kit qui fonctionne bien avec un brise soleil en RTS. par contre impossible de faire détecter le store dépliant...
Haut de page