Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
je viens de recevoir mon kit de connectivité somfy et je possède un store de terrasse avec un moteur sunilus IO et une telecommande situo mobile io pure.
Sur...
Bonjour.
Merci pour votre réponse.
Oui, comme indiqué j'ai tant bien que mal réussi a faire détecter le moteur par l'application mais impossible de piloter le store.
J'ai un...
Bonjour,
je viens de recevoir mon kit de connectivité somfy et je possède un store de terrasse avec un moteur sunilus IO et une telecommande situo mobile io pure.
Sur...
Bonjour.
j'ai à priori un problème similaire.
j'ai acheté un kit qui fonctionne bien avec un brise soleil en RTS.
par contre impossible de faire détecter le store dépliant...