Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
j'utilise l'appli "classic" car ma box est de 2017. Je ne peux plus activer l'agenda depuis quelques jours (y compris sur l'appli. web). Je n'ai pas testé de reset...
Bonjour,
j'utilise l'appli "classic" car ma box est de 2017. Je ne peux plus activer l'agenda depuis quelques jours (y compris sur l'appli. web). Je n'ai pas testé de reset...
Bonjour,
j'utilise l'appli "classic" car ma box est de 2017. Je ne peux plus activer l'agenda depuis quelques jours (y compris sur l'appli. web). Je n'ai pas testé de reset...
j’ai À NOUVEAU le problème avec l’activation de l’agenda
résolu il y a quelques mois
le problème revient à l’identique
c’est gênant ces problèmes de perte d’agenda
Bonjour,
j'utilise l'appli "classic" car ma box est de 2017. Je ne peux plus activer l'agenda depuis quelques jours (y compris sur l'appli. web). Je n'ai pas testé de reset...