Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Ma tahoma Switch ne se connecte plus au réseau. Jusqu'ici, tout allait bien.
J'ai redémarré ma box internet, redémarré la tahoma, rien de mieux. Le led passe de...
Bonsoir, Visiblement, le problème que rencontrent de nombreux utilisateurs avec le boîtier Tahoma Switch n’est pas un simple incident isolé, mais plutôt le symptôme d’un souci...
Bonjour,
Ma tahoma Switch ne se connecte plus au réseau. Jusqu'ici, tout allait bien.
J'ai redémarré ma box internet, redémarré la tahoma, rien de mieux. Le led passe de...
Je vais avoir du mal à le connecter à un quelconque réseau wifi car le boitier Tahoma n'est pas trouvé par l'application de mon smartphone. j'ai beau faire un reset comme...
Bonjour,
Ma tahoma Switch ne se connecte plus au réseau. Jusqu'ici, tout allait bien.
J'ai redémarré ma box internet, redémarré la tahoma, rien de mieux. Le led passe de...
Bonjour,
je suis parti en déplacement avec la box Tahoma étant donné qu'elle ne peut plus se connecter à son réseau wifi habituel. Je viens de la rebrancher là où je suis en...
Bonjour,
Ma tahoma Switch ne se connecte plus au réseau. Jusqu'ici, tout allait bien.
J'ai redémarré ma box internet, redémarré la tahoma, rien de mieux. Le led passe de...
Ma box est briquée depuis la mise à jour faite il y a 2 jours. J'ai rigoureusement les mêmes symptômes que ceux décrits dans tous les posts précédents. Que faire ?