Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Pascal A.

Membre depuis le 20/04/2025

  • 0 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Voyant mode du boitier Tahoma orange

    Bonjour, Depuis hier 15/04/2025, voyant indiquant le mode du boitier Tahoma est orange. Le voyant indiquant l'état de connexion Internet lui est bien vert. Les scénarios...
    Michel A.
    Michel A.

    Michel A.

    Niveau
    3
    2363 / 5000
    points
    Pascal A.
    Pascal A.

    Pascal A.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Bonjour, tout est finalement rentré dans l'ordre. Les scénarios automatiques fonctionnent à nouveau. Par contre le voyant du milieu est resté Orange. Bien cordialement.
  • Voyant mode du boitier Tahoma orange

    Bonjour, Depuis hier 15/04/2025, voyant indiquant le mode du boitier Tahoma est orange. Le voyant indiquant l'état de connexion Internet lui est bien vert. Les scénarios...
    Michel A.
    Michel A.

    Michel A.

    Niveau
    3
    2363 / 5000
    points
    Pascal A.
    Pascal A.

    Pascal A.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Bonjour Vanessa, il s'agit de la maison de mes beaux parents, l'opérateur internet est SFR. Cordialement Pascal AUBRY.
  • Voyant mode du boitier Tahoma orange

    Bonjour, Depuis hier 15/04/2025, voyant indiquant le mode du boitier Tahoma est orange. Le voyant indiquant l'état de connexion Internet lui est bien vert. Les scénarios...
    Michel A.
    Michel A.

    Michel A.

    Niveau
    3
    2363 / 5000
    points
    Pascal A.
    Pascal A.

    Pascal A.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Pour compléter mon problème si cela peut se régler effectivement à distance, voici le code pin de la box: 0210-3415-5286 Merci pour ta réponse Michel. Pascal A
  • Voyant mode du boitier Tahoma orange

    Bonjour, Depuis hier 15/04/2025, voyant indiquant le mode du boitier Tahoma est orange. Le voyant indiquant l'état de connexion Internet lui est bien vert. Les scénarios...
    Michel A.
    Michel A.

    Michel A.

    Niveau
    3
    2363 / 5000
    points
    Pascal A.
    Pascal A.

    Pascal A.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Bonjour, Depuis une coupure de courant, les scénarios automatiques de ma box Tahoma liberty 5104496A ne fonctionnent plus. Le voyant du milieu est orange. J’ai procédé au...
Haut de page