Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Hervé I.

Membre depuis le 20/04/2025

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Connecter visio extel wave 2 avec Exavia Star

    Bonjour, J'ai acheté un visio extel wave 2 et je souhaite le connecter à mon portail afin de pouvoir l'ouvrir via le visiophone. J'ai branché les bornes start 5 et 6 du...
    david
    david

    david

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Hervé I.
    Hervé I.

    Hervé I.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, je suis nouveau sur le forum et je ne sais pas si je m'adresse au bon endroit. J'ai un visiophone Extel Wave 2 et depuis le début la batterie de la platine de rue n'a...
Haut de page