Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connecter visio extel wave 2 avec Exavia Star

Bonjour,

J'ai acheté un visio extel wave 2 et je souhaite le connecter à mon portail afin de pouvoir l'ouvrir via le visiophone.
J'ai branché les bornes start 5 et 6 du portail aux bornes S1 et S2 du visiophone mais ça ne marche pas.
Est ce que quelqu'un pourrait me dépanner?

Merci,

david
david

david

Niveau
0
55 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    david
    david

    david

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Bonjour et merci pour votre aide.
    J'ai fait toucher les 2 fils mais rien ne se passe au niveau du portail

    david
    david

    david

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    par contre mes 2 fils sont brancher sur Start 5 et 6 . Mais je vois dans le shéma que les 2 fils du visio serait sur Start 5.
    Qu'en pensez vous?

    Débranchez les fils de 5/6.

    Avec un bout de fil dénudé, faites un pont bref sur 5/6.

    Cela actionne-t-il le portail ?

    Puis un autre pont bref, cela doit arrêter le portail.
    Etc .....

    david
    david

    david

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Bonjour,
    je viens de faire le test. rien ne se passe.

    david
    david

    david

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Et voilà l'installation.

    david
    david

    david

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Bizarre j'ai eu cette réponse de l'assistance somfy

    Haut de page