Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous,
Je n’arrive pas à associer mes velux commandés avec une télécommande velux KLR100 à mon kit de connectivité somfy fraîchement reçu.
J’ai essayé en allant...
Bonjour à tous,
Je n’arrive pas à associer mes velux commandés avec une télécommande velux KLR100 à mon kit de connectivité somfy fraîchement reçu.
J’ai essayé en allant...
Bonsoir Jacky,
J’ai essayé ça aussi mais sans succès.
J’ai lu dans un autre sujet qu’une personne ayant le même problème que moi a vu le sien résolu par une dame lui ayant...