Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Association velux GGU avec kit de connectivité somfy

Bonjour à tous,

Je n’arrive pas à associer mes velux commandés avec une télécommande velux KLR100 à mon kit de connectivité somfy fraîchement reçu.
J’ai essayé en allant dans l’appli sur «  aide et fonctions avancées », « fonctions avancées » puis «  gestion de clé io » et «  lancer une découverte io sur vous équipements »
Et sur la télécommande en allant sur «  menu » puis «  code de sécurité » puis «  changer »
Mais rien n’y fait, il ne la trouve pas.

Merci d’avance à ceux qui pourront m’aider ;-)

Emmanuel
Emmanuel

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    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Emmanuel
    Je pense que vous ne faite pas les bonnes manipulation sur la KLR100

    Ci joint un document avec l'ancienne Tahoma
    https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/transfertde_pro...

    Emmanuel
    Emmanuel

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    Bonsoir Jacky,

    J’ai essayé ça aussi mais sans succès.
    J’ai lu dans un autre sujet qu’une personne ayant le même problème que moi a vu le sien résolu par une dame lui ayant fait une manip sur son kit de connectivité. Elle dit qu’il y’avait un problème sur la stack io !?

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Emmanuel,
    Je vous confirme que vous n'avez aucun problème sur votre clé Io.
    Vous pouvez le voir notamment car vous avez déjà un équipement en Io fonctionnel.
    Je pense que le mieux serait de contacter le service technique lorsque vous êtes sur place.
    Merci,

    Emmanuel
    Emmanuel

    Emmanuel

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    Bonjour Vanessa,

    Merci beaucoup pour votre réponse, je vais essayer de joindre le service technique demain alors.

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