Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Landry C.

Membre depuis le 21/04/2025

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Date de livraison ?

    Bonjour, Commande 700000314954 du 28.11.2022. J'ai reçu email m'indiquant livraison 1er décembre. Je viens de regarder sur le site Somfy, le suivi de livraison indique en...
    Guy A.
    Guy A.

    Guy A.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Landry C.
    Landry C.

    Landry C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, j’ai commandé trois caméras le 20/05/2025 sur le site du produit la livraison était en 4 jours. Aujourd’hui le 21/05/2025, je viens de recevoir un mail en m’indiquant...
Haut de page