Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Nadir B.

Membre depuis le 21/04/2025

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Agenda ne fonctionne pas

    Bonjour, Malgré la mise à jour 3du 30/01 les scénarii ne fonctionne toujours pas. L'ouverture de mes volets sont restés sur l'agenda de l'ancienne appli TAHOMA malgré mes...
    Gaëtan
    Gaëtan

    Gaëtan

    Niveau
    1
    162 / 750
    points
    Nadir B.
    Nadir B.

    Nadir B.

    Niveau
    0
    10 / 100
    points
    mon agenda ne fonctionne plus PIN : 0220-3629-7850 Pouvez-vous faire quelque chose ?
Haut de page