Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Agenda ne fonctionne pas

Bonjour,
Malgré la mise à jour 3du 30/01 les scénarii ne fonctionne toujours pas. L'ouverture de mes volets sont restés sur l'agenda de l'ancienne appli TAHOMA malgré mes nouveaux réglages sur la nouvelles application. C'est affligeant.

Merci,

Gaëtan
Gaëtan

Gaëtan

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    C'est quel modèle de TaHoma ?

    Gaëtan
    Gaëtan

    Gaëtan

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    Bonjour,
    C'est le version 2 en forme de vague

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Bien alors faites une resynchronisation avec le serveur pour voir si les choses s'améliorent.

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/univers-tahoma-by-...

    Bonne journée !

    Gaëtan
    Gaëtan

    Gaëtan

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    Merci Jean Luc.
    J'esserai dans le week-end et vous tiendrai au courant

    Gaëtan
    Gaëtan

    Gaëtan

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    Bonjour Jean Luc,
    Après plusieurs resynchronisation de ma tahoma rien n'a changé. Merci pour votre aide.
    Aucun Yellow disponible pour résoudre mon problème ?

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Laissez ici le pin du TaHoma et attendez le passage d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Gaëtan
    Gaëtan

    Gaëtan

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    Je vais suivre votre conseil
    Pin tahoma 1312-9454-4685
    Wait and see mais j'ai peur d'espoir.
    En tout cas merci pour votre aide Jean Luc. Cordialement

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Gaëtan,

    Un incident a été ouvert auprès du service support et il travaille dessus.
    Pouvez-vous me préciser si aucun de vos scénarios fonctionnent? Ou si il s'agit de ceux liés à l'aube et au crépuscule?
    Il y'a une erreur sur votre PIN, merci de me le communiquer de nouveau afin que j'ajoute votre box.

    Merci,

    Gaëtan
    Gaëtan

    Gaëtan

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    Bonjour Vanessa.
    Les horaires Aube et crépuscule fonctionnent correctement, les scénarii aussi
    Le problème que je rencontre c'est l'heure des scénarii que j'ai changé et celles ci ne sont pas prises en compte par l'agenda de l'application.
    PIN TAHOMA 1213-9454-4685
    Cordialement
    Gaëtan

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Gaëtan,

    Pouvez-vous me préciser le nom du scénario et les horaires que vous souhaitiez programmer?

    Merci,

    Gaëtan
    Gaëtan

    Gaëtan

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    Bonjour Vanessa. C'est moi qui doit agir sur mon installation et nous vous puisque les journées de télétravail changent chaque mois. Donc je dois programmer tous les mois mes changements d'horaires.
    Cordialement

    Gaëtan
    Gaëtan

    Gaëtan

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    Bonjour Vanessa. Aujourd'hui premier jour de vacances. L'ensemble de mes scénarii sont désactivés.sur mon agenda. Mais le scénario du lundi matin s'est quand même joué. Mes enfants ont été ravis d'être réveillé ce matin. Donc malgréqie je désactivé mes scénarii pour toute la semaine ceux-ci vont quand même se jouer. J'ai investi une somme monstrueuse pour équiper l'ensemble de ma maison avec su Somfy. A ce jour c'est du grand n'importe quoi et ma patience a des limites alors il serait agréable que vous trouviez une solution à mon problème avant que je devienne désagréable..

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Gaëtan

    Vanessa vous a posé une question à laquelle vous n'avez pas répondu. Je pense qu'elle a besoin d'informations pour investiguer sur votre box ou faire remonter le problème au service concerné.

    Bonne journée !

    Gaëtan
    Gaëtan

    Gaëtan

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    Bonjour Jean Luc.
    J'ai répondu à Vanessa s'en lui indiquant que c'était à moi d'interagir avec mes scénarii et non à elle. Comme je l'ai expliqué mes journées de télétravail changent chaque mois donc je souhaite programmer a ma convenance comme tous les utilisateurs. Je pense que les Yellow ont possibilité de tout remettre à zéro chose simple et efficace afin que je puisse refaire mes programmations matinales. Donc afin de répondre intégralement à Vanessa, les scénarii qui posent problèmes sont ceux du matin" réveil matin" et "télétravail "qui ne s'exécutent pas aux bonnes heures.
    Cordialement

    Gaëtan
    Gaëtan

    Gaëtan

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    Rebonjour
    Exemple quand mon jours de télétravail est le mardi je programme mon horaire de levé des volets pour le mardi à 7h30 mais le scénario se déclenche à 7h00. Cet horaire est l'horaire de l'ancien calendrier avant cette mise à jour qui ne fonctionne pas
    En espérant avoir répondu intégralement à Vanessa.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Gaëtan,

    Je vois des scénarios actifs ce jour par exemple qui ne correspondent ni à travail ni à télétravail.
    Avec en effet une ouverture à 7h.
    Je vous contacte par mail.

    Merci,

    José S.
    José S.

    José S.

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    Bonjour,
    Absent pendant quelques semaines, à mon retour mon agenda sur Tahoma ne fonctionne plus.
    J'ai fait une réinitialisation , créé un nouvel agenda, mais rien ne se passe.
    Plus d'ouverture ou fermeture de volets, de prises pilotées que ce soit en RTS ou en IO
    A l'aide Somfy
    Merci de vos réponses
    Cordialement
    José

    Gaëtan
    Gaëtan

    Gaëtan

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    Bonjour José,
    Avez vous supprimer vos scénarii pour en créer de nouveaux ? Cdlt

    José S.
    José S.

    José S.

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    Bonjour,
    Je renouvelle ma demande ...

    Absent pendant quelques semaines, à mon retour mon agenda sur Tahoma ne fonctionne plus.
    J'ai fait une réinitialisation , créé un nouvel agenda, mais rien ne se passe.
    Plus d'ouverture ou fermeture de volets, de prises pilotées que ce soit en RTS ou en IO
    A l'aide Somfy
    Merci de vos réponses
    Cordialement
    José

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour José,
    J'ai relancé une synchronisation entre votre Tahoma est notre serveur.
    Pouvez vous me confirme le fonctionnement.
    Bonne journée.

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