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Bonjour,
Malgré la mise à jour 3du 30/01 les scénarii ne fonctionne toujours pas. L'ouverture de mes volets sont restés sur l'agenda de l'ancienne appli TAHOMA malgré mes nouveaux réglages sur la nouvelles application. C'est affligeant.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
C'est quel modèle de TaHoma ?
Bonjour,
C'est le version 2 en forme de vague
Bonjour
Bien alors faites une resynchronisation avec le serveur pour voir si les choses s'améliorent.
https://www.somfy.fr/assistance/videos/univers-tahoma-by-...
Bonne journée !
Merci Jean Luc.
J'esserai dans le week-end et vous tiendrai au courant
Bonjour Jean Luc,
Après plusieurs resynchronisation de ma tahoma rien n'a changé. Merci pour votre aide.
Aucun Yellow disponible pour résoudre mon problème ?
Bonjour
Laissez ici le pin du TaHoma et attendez le passage d'un Yellow.
Bonne journée !
Je vais suivre votre conseil
Pin tahoma 1312-9454-4685
Wait and see mais j'ai peur d'espoir.
En tout cas merci pour votre aide Jean Luc. Cordialement
Bonjour Gaëtan,
Un incident a été ouvert auprès du service support et il travaille dessus.
Pouvez-vous me préciser si aucun de vos scénarios fonctionnent? Ou si il s'agit de ceux liés à l'aube et au crépuscule?
Il y'a une erreur sur votre PIN, merci de me le communiquer de nouveau afin que j'ajoute votre box.
Merci,
Bonjour Vanessa.
Les horaires Aube et crépuscule fonctionnent correctement, les scénarii aussi
Le problème que je rencontre c'est l'heure des scénarii que j'ai changé et celles ci ne sont pas prises en compte par l'agenda de l'application.
PIN TAHOMA 1213-9454-4685
Cordialement
Gaëtan
Bonjour Gaëtan,
Pouvez-vous me préciser le nom du scénario et les horaires que vous souhaitiez programmer?
Merci,
Bonjour Vanessa. C'est moi qui doit agir sur mon installation et nous vous puisque les journées de télétravail changent chaque mois. Donc je dois programmer tous les mois mes changements d'horaires.
Cordialement
Bonjour Vanessa. Aujourd'hui premier jour de vacances. L'ensemble de mes scénarii sont désactivés.sur mon agenda. Mais le scénario du lundi matin s'est quand même joué. Mes enfants ont été ravis d'être réveillé ce matin. Donc malgréqie je désactivé mes scénarii pour toute la semaine ceux-ci vont quand même se jouer. J'ai investi une somme monstrueuse pour équiper l'ensemble de ma maison avec su Somfy. A ce jour c'est du grand n'importe quoi et ma patience a des limites alors il serait agréable que vous trouviez une solution à mon problème avant que je devienne désagréable..
Bonjour Gaëtan
Vanessa vous a posé une question à laquelle vous n'avez pas répondu. Je pense qu'elle a besoin d'informations pour investiguer sur votre box ou faire remonter le problème au service concerné.
Bonne journée !
Bonjour Jean Luc.
J'ai répondu à Vanessa s'en lui indiquant que c'était à moi d'interagir avec mes scénarii et non à elle. Comme je l'ai expliqué mes journées de télétravail changent chaque mois donc je souhaite programmer a ma convenance comme tous les utilisateurs. Je pense que les Yellow ont possibilité de tout remettre à zéro chose simple et efficace afin que je puisse refaire mes programmations matinales. Donc afin de répondre intégralement à Vanessa, les scénarii qui posent problèmes sont ceux du matin" réveil matin" et "télétravail "qui ne s'exécutent pas aux bonnes heures.
Cordialement
Rebonjour
Exemple quand mon jours de télétravail est le mardi je programme mon horaire de levé des volets pour le mardi à 7h30 mais le scénario se déclenche à 7h00. Cet horaire est l'horaire de l'ancien calendrier avant cette mise à jour qui ne fonctionne pas
En espérant avoir répondu intégralement à Vanessa.
Bonjour Gaëtan,
Je vois des scénarios actifs ce jour par exemple qui ne correspondent ni à travail ni à télétravail.
Avec en effet une ouverture à 7h.
Je vous contacte par mail.
Merci,
Bonjour,
Absent pendant quelques semaines, à mon retour mon agenda sur Tahoma ne fonctionne plus.
J'ai fait une réinitialisation , créé un nouvel agenda, mais rien ne se passe.
Plus d'ouverture ou fermeture de volets, de prises pilotées que ce soit en RTS ou en IO
A l'aide Somfy
Merci de vos réponses
Cordialement
José
Bonjour José,
Avez vous supprimer vos scénarii pour en créer de nouveaux ? Cdlt
Bonjour,
Je renouvelle ma demande ...
Absent pendant quelques semaines, à mon retour mon agenda sur Tahoma ne fonctionne plus.
J'ai fait une réinitialisation , créé un nouvel agenda, mais rien ne se passe.
Plus d'ouverture ou fermeture de volets, de prises pilotées que ce soit en RTS ou en IO
A l'aide Somfy
Merci de vos réponses
Cordialement
José
Bonjour José,
J'ai relancé une synchronisation entre votre Tahoma est notre serveur.
Pouvez vous me confirme le fonctionnement.
Bonne journée.
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