Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai acheté un détecteur de fumée NOUS compatible ZigBee 3.0 et quand je le connecte à ma box Tahoma Switch, il est reconnu comme un interrupteur et du coup, je n'ai...
Voir la liste fournie par le site Domadoo ici :
https://www.domadoo.fr/en/116-home-automation-hub-compatibility?q=Categories-Somfy+Tahoma+Switch+compatible+products
Bonjour,
J'ai acheté un détecteur de fumée NOUS compatible ZigBee 3.0 et quand je le connecte à ma box Tahoma Switch, il est reconnu comme un interrupteur et du coup, je n'ai...
ZigBee 3.0 est un protocole de communication sans fil, ouvert, standardisé, maillé, développé par la CSA (Connectivity Standards Alliance), celle qui s’occupe aussi de Matter...