Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Bernard G.

A propos

Bonjour,
Depuis le 16 Avril 2025 le voyant supérieur (état des automatismes) reste orange fixe et les automatismes ne fonctionnent plus : il semble qu'un "bug" dans la mise à jour explique ce problème. Évidemment j'ai tout essayé : réinitialisation etc... rien n'y fait. Pourrait on nous trouver une solution ( je ne suis pas seul à avoir fait ce constat depuis 4 jours.... Merci d'avance.

Membre depuis le 21/04/2025

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page