Question en attente de réponse
Bonjour,
Peut-on avoir une solution à ce problème qui a été signalé par plusieurs d'entre nous depuis quatre jours ? Merci d'avance.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
On peut suspecter un bug dans la dernière mise à jour...
Merci de régler le problème qui pose problème quotidiennement.
Merci d'avance.
Bonjour,
Même problème chez moi, si quelqu'un à une réponse je suis preneuse.
Merci d'avance.
Bonne journée.
Aucune intervention de Somfy sur ce problème qui touche beaucoup de monde…
Merci. Du coup on reste avec notre problème et Somfy s'en moque. Assistance super efficace. Bravo.
Bonjour à tous,
Si vous regardez sur le forum il y'a d'autres posts sur le même sujet et comme je l'ai indiqué sur ceux là un incident a été ouvert auprès du service support.
Je reviendrais vers vous.
Bonne journée,
Bonjour à tous,
Le problème a été résolu ce jour par le service support.
Bonne journée,
Bonjour,
Merci au support Somfy d'avoir résolu ce problème.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question