Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Voyant orange fixe sur Tahoma v1 ?

Bonjour,
Peut-on avoir une solution à ce problème qui a été signalé par plusieurs d'entre nous depuis quatre jours ? Merci d'avance.

Merci,

Bernard G.
Bernard G.

Bernard G.

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    Réponses

    Bernard G.
    Bernard G.

    Bernard G.

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    Bonjour,
    On peut suspecter un bug dans la dernière mise à jour...
    Merci de régler le problème qui pose problème quotidiennement.
    Merci d'avance.

    MARYSE L.
    MARYSE L.

    MARYSE L.

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    Bonjour,
    Même problème chez moi, si quelqu'un à une réponse je suis preneuse.
    Merci d'avance.
    Bonne journée.

    Laurent D.
    Laurent D.

    Laurent D.

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    Aucune intervention de Somfy sur ce problème qui touche beaucoup de monde…

    MARYSE L.
    MARYSE L.

    MARYSE L.

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    Merci. Du coup on reste avec notre problème et Somfy s'en moque. Assistance super efficace. Bravo.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour à tous,
    Si vous regardez sur le forum il y'a d'autres posts sur le même sujet et comme je l'ai indiqué sur ceux là un incident a été ouvert auprès du service support.
    Je reviendrais vers vous.
    Bonne journée,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour à tous,
    Le problème a été résolu ce jour par le service support.
    Bonne journée,

    Bernard G.
    Bernard G.

    Bernard G.

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    Bonjour,
    Merci au support Somfy d'avoir résolu ce problème.

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