Question en attente de réponse
Bonjour,
Peut-on avoir une solution à ce problème qui a été signalé par plusieurs d'entre nous depuis quatre jours ? Merci d'avance.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
On peut suspecter un bug dans la dernière mise à jour...
Merci de régler le problème qui pose problème quotidiennement.
Merci d'avance.
Bonjour,
Même problème chez moi, si quelqu'un à une réponse je suis preneuse.
Merci d'avance.
Bonne journée.
Aucune intervention de Somfy sur ce problème qui touche beaucoup de monde…
Merci. Du coup on reste avec notre problème et Somfy s'en moque. Assistance super efficace. Bravo.
Bonjour à tous,
Si vous regardez sur le forum il y'a d'autres posts sur le même sujet et comme je l'ai indiqué sur ceux là un incident a été ouvert auprès du service support.
Je reviendrais vers vous.
Bonne journée,
Bonjour à tous,
Le problème a été résolu ce jour par le service support.
Bonne journée,
Bonjour,
Merci au support Somfy d'avoir résolu ce problème.
Bonjour,
Ma tahoma liberty ne veut plus lancer mon agenda.
Elle a le voyant orange allumé constamment.
J'ai fait un reset et ça n'a pas corrigé le problème
idem en appuyant sur le bouton a coté du voyant orange.
Sur le site somfy,rien à faire...ça réfléchi et rien ne ce passe.
code de la box : 0210-7944-6454
Merci par avance pour résoudre ce bug car je ne sais plus quoi faire...
Bonjour David,
Votre box n'est plus connectée à internet.
Merci de remplacer le câble Ethernet et de port à l'arrière de votre box.
Bonjour,
J'ai branché la tahoma directement sur le câble du décodeur TV Ethernet qui fonctionne parfaitement et c'est pareil.(je suis en fibre orange)
Ce matin,j'ai contacté par téléphone l'assistance technique qui à resynchroniser la tahoma ce qui a allumé le voyant en vert.
mais de son coté,cela lui indiqué toujours un voyant orange.
Je débranche la tahoma et après remise en route, le voyant se remet orange constamment..
Un dossier a été ouvert à cette heure,et en attendant,je laisse la tahoma sur le câble du décodeur...car je suis disponible que le matin faute travail en équipe.
Merci
.
David,
En effet j'ai ouvert un incident auprès du service support.
Bonne journée,
Bonjour,
Depuis hier soir, la tahoma a les 2 voyants vert et tout fonctionne parfaitement depuis.
L'agenda est de nouveau disponible et les volets se ferment ou s'ouvrent bien en automatique.
J'ai rebranché la tahoma comme auparavant ce matin et les 2 voyants se sont remis bien en vert.
Je ne sais pas d’où venais le soucis ,mais merci pour la réparation et aussi pour la rapidité.
Bonne journée,
Cordialement,
David
Parfait David et merci de ce retour,
Bonne journée,
Bonjour
Problème depuis 24h
Perte connection
Voyant orange fixe ( 1 seul flash rouge 5s après branchement puis fixe orange )
Cable ethernet OK (testé avec le câble de l imprimante)
PIN 0211 1036 5390
D'avance merci
Bonjour Thierry,
Au vue des éléments que vous m'avez indiqué, votre Tahoma est défectueuse.
Il va falloir la remplacer.
Bonne journée,
Bonjour
Je dois donc en racheter une ? Aucun support ?
D avance merci
Thierry,
Oui il faut en racheter une.
Il n'y a aucune manipulation supplémentaires à effectuer.
Merci,
Bonjour
Pouvez vous supprimer mon compte du PIN 0211 1036 5390
Merci
Thierry,
Votre compte n'est déjà plus lié à cette box.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
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