Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Voyant orange fixe sur Tahoma v1 ?

Bonjour,
Peut-on avoir une solution à ce problème qui a été signalé par plusieurs d'entre nous depuis quatre jours ? Merci d'avance.

Merci,

Bernard G.
Bernard G.

Bernard G.

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    Réponses

    Bernard G.
    Bernard G.

    Bernard G.

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    Bonjour,
    On peut suspecter un bug dans la dernière mise à jour...
    Merci de régler le problème qui pose problème quotidiennement.
    Merci d'avance.

    MARYSE L.
    MARYSE L.

    MARYSE L.

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    Bonjour,
    Même problème chez moi, si quelqu'un à une réponse je suis preneuse.
    Merci d'avance.
    Bonne journée.

    Laurent D.
    Laurent D.

    Laurent D.

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    Aucune intervention de Somfy sur ce problème qui touche beaucoup de monde…

    MARYSE L.
    MARYSE L.

    MARYSE L.

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    Merci. Du coup on reste avec notre problème et Somfy s'en moque. Assistance super efficace. Bravo.

    Bonjour à tous,
    Si vous regardez sur le forum il y'a d'autres posts sur le même sujet et comme je l'ai indiqué sur ceux là un incident a été ouvert auprès du service support.
    Je reviendrais vers vous.
    Bonne journée,

    Bernard G.
    Bernard G.

    Bernard G.

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    Bonjour,
    Merci au support Somfy d'avoir résolu ce problème.

    David
    David

    David

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    Bonjour,
    Ma tahoma liberty ne veut plus lancer mon agenda.
    Elle a le voyant orange allumé constamment.
    J'ai fait un reset et ça n'a pas corrigé le problème
    idem en appuyant sur le bouton a coté du voyant orange.
    Sur le site somfy,rien à faire...ça réfléchi et rien ne ce passe.
    code de la box : 0210-7944-6454
    Merci par avance pour résoudre ce bug car je ne sais plus quoi faire...

    David
    David

    David

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    Bonjour,
    J'ai branché la tahoma directement sur le câble du décodeur TV Ethernet qui fonctionne parfaitement et c'est pareil.(je suis en fibre orange)
    Ce matin,j'ai contacté par téléphone l'assistance technique qui à resynchroniser la tahoma ce qui a allumé le voyant en vert.
    mais de son coté,cela lui indiqué toujours un voyant orange.
    Je débranche la tahoma et après remise en route, le voyant se remet orange constamment..
    Un dossier a été ouvert à cette heure,et en attendant,je laisse la tahoma sur le câble du décodeur...car je suis disponible que le matin faute travail en équipe.
    Merci
    .

    David
    David

    David

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    Bonjour,
    Depuis hier soir, la tahoma a les 2 voyants vert et tout fonctionne parfaitement depuis.
    L'agenda est de nouveau disponible et les volets se ferment ou s'ouvrent bien en automatique.
    J'ai rebranché la tahoma comme auparavant ce matin et les 2 voyants se sont remis bien en vert.
    Je ne sais pas d’où venais le soucis ,mais merci pour la réparation et aussi pour la rapidité.
    Bonne journée,
    Cordialement,
    David

    Thierry P.
    Thierry P.

    Thierry P.

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    Bonjour
    Problème depuis 24h
    Perte connection
    Voyant orange fixe ( 1 seul flash rouge 5s après branchement puis fixe orange )
    Cable ethernet OK (testé avec le câble de l imprimante)
    PIN 0211 1036 5390

    D'avance merci

    Thierry P.
    Thierry P.

    Thierry P.

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    Bonjour
    Je dois donc en racheter une ? Aucun support ?
    D avance merci

    Thierry P.
    Thierry P.

    Thierry P.

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    Bonjour
    Pouvez vous supprimer mon compte du PIN 0211 1036 5390
    Merci

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