Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Thomas

Membre depuis le 22/04/2025

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Récepteur porte de garage

    Bonjour, Je suis débutant en domotique, je viens d'acquérir une box Tahoma Switch, qui me permet de contrôler mes volets roulants à distance, grâce au protocole RTS de mes...
    Maxime M.
    Maxime M.

    Maxime M.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    Thomas
    Thomas

    Thomas

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, je me permets de vous une petite question sur ce même sujet ça pas utile d’en rouvrir un à mon avis. Je viens de m’équiper d’un moteur de portail Somfy, mais j’ai...
Haut de page