Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Ma porte de garage ne marche plus et tous les voyants sont allumés. Ca a commencé quand j'ai voulu refermé la porte du grage et elle s'est arrétée aprés 10 secondes...
Bonjour Quentin. Déjà merci d'avoir pris le temps de me répondre. Et bien tous les voyants de mon boîtier sont allumés. La porte du garage a commencé à se fermer puis elle s'est...
Bonjour,
Ma porte de garage ne marche plus et tous les voyants sont allumés. Ca a commencé quand j'ai voulu refermé la porte du grage et elle s'est arrétée aprés 10 secondes...