Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cyril L.

Membre depuis le 22/04/2025

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tahoma ne trouve pas mon zone controle

    Bonjour, Je cherche à associer mon zone controle 2.0 à ma box tahoma. Je fais toute la procédure d'ecrite dans le forum et dans tahoma mais l'application me dis qu'elle ne...
    Stephane G.
    Stephane G.

    Stephane G.

    Niveau
    0
    38 / 100
    points
    Cyril L.
    Cyril L.

    Cyril L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    bonjour Vanessa, Merci de votre retour rapide. Je viens d’éloigner la Tahoma de la box internet et relancer 3 fois la procédure comme vous le suggérez, mais rien ne change...
  • Tahoma ne trouve pas mon zone controle

    Bonjour, Je cherche à associer mon zone controle 2.0 à ma box tahoma. Je fais toute la procédure d'ecrite dans le forum et dans tahoma mais l'application me dis qu'elle ne...
    Stephane G.
    Stephane G.

    Stephane G.

    Niveau
    0
    38 / 100
    points
    Cyril L.
    Cyril L.

    Cyril L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, Je viens d’acheter une tahoma switch, je possède un zone control 2.0, je lance la procédure sur le navilink, qui me précise que c’est « ok » mais le message d’erreur...
Haut de page