Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma ne trouve pas mon zone controle

Bonjour,

Je cherche à associer mon zone controle 2.0 à ma box tahoma.

Je fais toute la procédure d'ecrite dans le forum et dans tahoma mais l'application me dis qu'elle ne trouve aucun équipement malgré que la télécommande me dise ok.

Pouvez-vous m'aider.

Box : 1222-2338-6276

Merci,

Stephane G.
Stephane G.

Stephane G.

Niveau
0
38 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir
    Vous avez suivi cette procédure

    Stephane G.
    Stephane G.

    Stephane G.

    Niveau
    0
    38 / 100
    points

    Bonjour,

    Merci Jacky pour votre réponse. Oui fait sur l'appli tahoma.

    J'ai bien ok sur la télécommande mais tahoma me dis qu'il ne trouve rien.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Désolé je n'ai pas d'autre tuto.
    Attendez l'avis d'un yello.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Avez-vous déjà appairé cet appareil sur votre box Tahoma auparavant?

    Merci,

    Stephane G.
    Stephane G.

    Stephane G.

    Niveau
    0
    38 / 100
    points

    Bonjour,

    Oui je l'avais déjà appairer il y a quelques mois.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Il est donc bloqué par une clé de sécurité Io.
    Il vous faudra remettre à zéro le Navilink, le paramétrer de nouveau et l'appairer à la Tahoma.
    Je vois cependant dans vos équipements un Zone Control.

    Bonne journée,

    Stephane G.
    Stephane G.

    Stephane G.

    Niveau
    0
    38 / 100
    points

    Bonjour Vanessa,

    Merci pour vos retours.

    Vous voyez mon zone control dans mes équipements comment est ce possible que je ne vois rien de mon côté.

    Bonne journée

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Il est resté en mémoire dans la box lors du dernier appairage.
    Je l'ai supprimé afin qu'il ne gêne pas le nouvel appairage après la remise à zéro.

    Bonne journée,

    Haut de page