Question en attente de réponse
Bonjour,
Je cherche à associer mon zone controle 2.0 à ma box tahoma.
Je fais toute la procédure d'ecrite dans le forum et dans tahoma mais l'application me dis qu'elle ne trouve aucun équipement malgré que la télécommande me dise ok.
Pouvez-vous m'aider.
Box : 1222-2338-6276
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
Vous avez suivi cette procédure
Bonjour,
Merci Jacky pour votre réponse. Oui fait sur l'appli tahoma.
J'ai bien ok sur la télécommande mais tahoma me dis qu'il ne trouve rien.
Désolé je n'ai pas d'autre tuto.
Attendez l'avis d'un yello.
Bonjour Stéphane,
Avez-vous déjà appairé cet appareil sur votre box Tahoma auparavant?
Merci,
Bonjour,
Oui je l'avais déjà appairer il y a quelques mois.
Bonjour Stéphane,
Il est donc bloqué par une clé de sécurité Io.
Il vous faudra remettre à zéro le Navilink, le paramétrer de nouveau et l'appairer à la Tahoma.
Je vois cependant dans vos équipements un Zone Control.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa,
Merci pour vos retours.
Vous voyez mon zone control dans mes équipements comment est ce possible que je ne vois rien de mon côté.
Bonne journée
Bonjour Stéphane,
Il est resté en mémoire dans la box lors du dernier appairage.
Je l'ai supprimé afin qu'il ne gêne pas le nouvel appairage après la remise à zéro.
Bonne journée,
Bonjour,
Je viens d’acheter une tahoma switch, je possède un zone control 2.0, je lance la procédure sur le navilink, qui me précise que c’est « ok » mais le message d’erreur apparaît et ne trouve pas le zone control.
Que faut il faire pour solutionner cette situation svp ?
Merci par avance
Cyril
Bonjour Cyril,
J'ai fais une manipulation sur votre box.
Je vous laisses éloigner votre Tahoma de votre box internet au maximum et tester de nouveau.
Bonne journée,
bonjour Vanessa,
Merci de votre retour rapide.
Je viens d’éloigner la Tahoma de la box internet et relancer 3 fois la procédure comme vous le suggérez, mais rien ne change.
Pouvez vous m’indiquer de nouvelles manipulations ?
En vous remerciant par avance,
Cyril
Bonjour Cyril,
Dans ce cas il va falloir contacter Atlantic pour remettre à zéro complètement l'installation.
Bonne journée,
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