Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma ne trouve pas mon zone controle

Bonjour,

Je cherche à associer mon zone controle 2.0 à ma box tahoma.

Je fais toute la procédure d'ecrite dans le forum et dans tahoma mais l'application me dis qu'elle ne trouve aucun équipement malgré que la télécommande me dise ok.

Pouvez-vous m'aider.

Box : 1222-2338-6276

Merci,

Stephane G.
Stephane G.

Stephane G.

Niveau
0
38 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir
    Vous avez suivi cette procédure

    Stephane G.
    Stephane G.

    Stephane G.

    Niveau
    0
    38 / 100
    points

    Bonjour,

    Merci Jacky pour votre réponse. Oui fait sur l'appli tahoma.

    J'ai bien ok sur la télécommande mais tahoma me dis qu'il ne trouve rien.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Désolé je n'ai pas d'autre tuto.
    Attendez l'avis d'un yello.

    Stephane G.
    Stephane G.

    Stephane G.

    Niveau
    0
    38 / 100
    points

    Bonjour,

    Oui je l'avais déjà appairer il y a quelques mois.

    Bonjour Stéphane,

    Il est donc bloqué par une clé de sécurité Io.
    Il vous faudra remettre à zéro le Navilink, le paramétrer de nouveau et l'appairer à la Tahoma.
    Je vois cependant dans vos équipements un Zone Control.

    Bonne journée,

    Stephane G.
    Stephane G.

    Stephane G.

    Niveau
    0
    38 / 100
    points

    Bonjour Vanessa,

    Merci pour vos retours.

    Vous voyez mon zone control dans mes équipements comment est ce possible que je ne vois rien de mon côté.

    Bonne journée

    Bonjour Stéphane,

    Il est resté en mémoire dans la box lors du dernier appairage.
    Je l'ai supprimé afin qu'il ne gêne pas le nouvel appairage après la remise à zéro.

    Bonne journée,

    Cyril L.
    Cyril L.

    Cyril L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    Je viens d’acheter une tahoma switch, je possède un zone control 2.0, je lance la procédure sur le navilink, qui me précise que c’est « ok » mais le message d’erreur apparaît et ne trouve pas le zone control.
    Que faut il faire pour solutionner cette situation svp ?

    Merci par avance
    Cyril

    Cyril L.
    Cyril L.

    Cyril L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    bonjour Vanessa,

    Merci de votre retour rapide.
    Je viens d’éloigner la Tahoma de la box internet et relancer 3 fois la procédure comme vous le suggérez, mais rien ne change.
    Pouvez vous m’indiquer de nouvelles manipulations ?
    En vous remerciant par avance,
    Cyril

    Haut de page