Tahoma ne trouve pas mon zone controle

Bonjour,

Je cherche à associer mon zone controle 2.0 à ma box tahoma.

Je fais toute la procédure d'ecrite dans le forum et dans tahoma mais l'application me dis qu'elle ne trouve aucun équipement malgré que la télécommande me dise ok.

Pouvez-vous m'aider.

Box : 1222-2338-6276

Merci,

Stephane G.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir
    Vous avez suivi cette procédure

    Stephane G.

    Bonjour,

    Merci Jacky pour votre réponse. Oui fait sur l'appli tahoma.

    J'ai bien ok sur la télécommande mais tahoma me dis qu'il ne trouve rien.

    JACKY M.

    Désolé je n'ai pas d'autre tuto.
    Attendez l'avis d'un yello.

    Stephane G.

    Bonjour,

    Oui je l'avais déjà appairer il y a quelques mois.

    Bonjour Stéphane,

    Il est donc bloqué par une clé de sécurité Io.
    Il vous faudra remettre à zéro le Navilink, le paramétrer de nouveau et l'appairer à la Tahoma.
    Je vois cependant dans vos équipements un Zone Control.

    Bonne journée,

    Stephane G.

    Bonjour Vanessa,

    Merci pour vos retours.

    Vous voyez mon zone control dans mes équipements comment est ce possible que je ne vois rien de mon côté.

    Bonne journée

    Bonjour Stéphane,

    Il est resté en mémoire dans la box lors du dernier appairage.
    Je l'ai supprimé afin qu'il ne gêne pas le nouvel appairage après la remise à zéro.