Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai changé d'opérateur et mon accès internet a été coupé aujourd'hui alors que mon alarme est activé.
je viens d'installer la nouvelle box mais impossible de...
Bonjour,
problème résolu grâce au support téléphonique, qui a débloqué l'activation en utilisant l'adresse MAC.
merci
Nota j'avais essayé sans succès la manip consistant...
Bonjour,
J'ai changé d'opérateur et mon accès internet a été coupé aujourd'hui alors que mon alarme est activé.
je viens d'installer la nouvelle box mais impossible de...
Bonjour
J'ai un souci identique sur un Somfy One+
J'ai changé de box alors que l'alarme était activée,
impossible de changer le reseau wifi sur la caméra
message...