Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Alain B.

Membre depuis le 23/04/2025

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Débrayage moteur freevia 600

    Bonjour, La clavette d’entraînement du pignon de sortie est cassée, et au démontage la fourchette de commande de débrayage est absente, sans doute cassée par l’installateur...
    Alain B.
    Alain B.

    Alain B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Alain B.
    Alain B.

    Alain B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonsoir, j'ai analysé le problème. La course de la pièce en U qui fait coulisser la pièce plastique est trop longue et la pièce en plastique a dû casser il y a longtemps car le...
Haut de page