Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Bernard

Membre depuis le 23/04/2025

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • panne intermittente

    Bonjour, Le volet roulant (ROLLIXO io de Somfy + Tahoma) de la porte de notre garage a un problème qui arrive de manière  aléatoire :         -Le volet roulant de la porte de...
    Bernard
    Bernard

    Bernard

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Bernard, Le problème de remonter lors de la descente ne se produit que lorsque vous donnez un ordre via Tahoma ? Depuis une des télécommandes, il n'y a aucun souci...
Haut de page