Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

panne intermittente

Bonjour,
Le volet roulant (ROLLIXO io de Somfy + Tahoma) de la porte de notre garage a un problème qui arrive de manière  aléatoire :
        -Le volet roulant de la porte de garage descend jusqu'au sol puis remonte sur 30 cm environ,
        -L'alarme du volet se déclenche de manière intempestive après descente du volet.

  • L'alarme du volet se déclenche de manière intempestive alors que le volet est inactif,

Merci,

Bernard
Bernard

Bernard

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    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Equipe

    Bonjour Bernard,

    Le problème de remonter lors de la descente ne se produit que lorsque vous donnez un ordre via Tahoma ? Depuis une des télécommandes, il n'y a aucun souci ?

    Avez-vous essayé de vérifier le bon fonctionnement de votre barre palpeuse ? Souvent ce type de défaut provient de cet accessoire.

    Bonne journée,

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