Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai un problème sur ma box TaHoma Swiftch :
PIN TAHOMA SWITCH : 2030 - 5306 - 9532
Impossible d’avoir le voyant bleu en appuyant Longuement sur le bouton du...
Bonjour,
Problème sur TaHoma Switch :
PIN TAHOMA SWITCH : 2031 - 2274 - 7299
Le problème du voyant du haut qui clignote en rouge en continu est revenu .
J'ai de nouveau...
Bonjour,
J’ai un problème sur ma box TaHoma Swiftch :
PIN TAHOMA SWITCH : 2030 - 5306 - 9532
Impossible d’avoir le voyant bleu en appuyant Longuement sur le bouton du...
Bonjour,
J'ai constaté une mise à jour de l'application mobile tahoma.
Je l'ai mise à jour puis j'ai recommencé l'opération avec le trombone et là la box tahoma a redémarré...
Bonjour,
J’ai un problème sur ma box TaHoma Swiftch :
PIN TAHOMA SWITCH : 2030 - 5306 - 9532
Impossible d’avoir le voyant bleu en appuyant Longuement sur le bouton du...
Bonjour,
J'ai le même problème depuis plusieurs jours sur ma box TaHoma Switch :
PIN TAHOMA SWITCH : 2031 - 2274 - 7299
le voyant du haut clignote en rouge en continu...