Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Laurent O.

Membre depuis le 24/04/2025

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tahoma DIN et SIMU

    Bonjour, J'ai une tahoma DIN. Quand je souhaite ajouter un nouvel équipement dans l'application Tahoma by somfy, que je sélectionne la bonne catégorie "Garage" et la marque...
    Laurent O.
    Laurent O.

    Laurent O.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Oui, la Switch gère ces 3 marques. Bonne journée
Haut de page