Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Christian F.

A propos

Bonjour à vous.
Je suis en possession d'une alarme SOMFY - Système d' alarme radio sans fil.
PROTEXIOM depuis 2013.
Jusqu'alors pas de problème tout fonctionnait parfaitement.
Depuis 3 semaine le détecteur de mouvement 277264
laissait apparaitre un défaut de pile basse.
J'ai changé et rechangé les deux piles de 1,5 volts.
Au bout de 5 minutes environ --- Idem affichage message d'alerte
Piles faibles pour le détecteur concerné.

Pouvez vous me renseigner sur la manière à opérer ?

Merci de ce que vous pouvez faire.
Cordialement

C. FRANCOIS
10, rue des Fraises
57050 METZ
Tél 0651262000

Membre depuis le 24/04/2025

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page