Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Incident sur détecteur de mouvement ?

Bonjour,

Bonjour à vous.
Je suis en possession d'une alarme SOMFY - Système d' alarme radio sans fil.
PROTEXIOM depuis 2013.
Jusqu'alors pas de problème tout fonctionnait parfaitement.
Depuis 3 semaine le détecteur de mouvement 277264
laissait apparaitre un défaut de pile basse.
J'ai changé et rechangé les deux piles de 1,5 volts.
Au bout de 5 minutes environ --- Idem affichage message d'alerte
Piles faibles pour le détecteur concerné.

Pouvez vous me renseigner sur la manière à opérer ?

Merci de ce que vous pouvez faire.
Cordialement

C. FRANCOIS
10, rue des Fraises
57050 METZ
Tél 0651262000

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    tentez de supprimer le défaut dans le menu 6.
    Sinon, détecteur HS.

    Il est inutile et même proscrit par nos CGU de poser ici vos coordonnées privées.
    Personne ne vous écrira ni vous téléphonera, sauf pour une mauvaise blague......

    Bonne soirée

    Haut de page