Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je découvre sur le site www.somfysystems.com (le site de somfy aux US) qu’il existe un produit - MyLink. Celui-ci permet de domotisé d’autres produits Somfy...
Encore une impasse chez Somfy. Décidément, la route est sinueuse. Somfy nous fait rêver, mais dès qu'on gratte un peu, il n'y a plus rien. Dommage, car leurs produits sont...
Bonjour,
Ayant le link advanced pour mon alarme, j'aimerai associer des storebans à moteur Somfy avec télécommande io à mon application de l'alarme. Lorsque j'essaie...
Je dispose également du Link Advanced pour mon système d'alarme, et je confirme que la liaison entre l'application Somfy Connect et mon store fonctionne correctement. Toutefois...