Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Link advanced et moteur somfy

Bonjour,

Ayant le link advanced pour mon alarme, j'aimerai associer des storebans à moteur Somfy avec télécommande io à mon application de l'alarme. Lorsque j'essaie d'ajouter un store à Somfy protect via la fonction "ajouter un équipement", le store ban ne s'associe pas.
D'après un autre sujet, les moteurs Somfy sont compatibles du link advanced. Pouvez vous me confirmer la compatibilité et me dire si vous aussi vous avez eu des problèmes d'association. J'aimerais éviter d'acheter une tahoma.

Merci,

Mathieu B.
Mathieu B.

Mathieu B.

Niveau
0
1 / 100
point

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Mathieu
    Ci joint la liste des éléments compatibles avec votre alarme
    https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/tableaude_compa...

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Haut de page