Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Clovis F.

Membre depuis le 24/04/2025

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  • Changement propriétaire, comment dissocier l’ancien compte ?

    Bonjour, Je souhaiterais dissocier le compte de mon ancien propriétaire pour pouvoir utiliser la commande Tahoma switch. Voici mon code pin : 2057-2611-2604 Merci,
    Hugo D.
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    Clovis F.
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    Merci pour votre réponse. Cependant, il n’y a aucun moyen de me débloquer l’accès à la caméra ? Car je n’ai aucun moyen de contact avec l’ancien propriétaire, cela fait...
  • Changement propriétaire, comment dissocier l’ancien compte ?

    Bonjour, Je souhaiterais dissocier le compte de mon ancien propriétaire pour pouvoir utiliser la commande Tahoma switch. Voici mon code pin : 2057-2611-2604 Merci,
    Hugo D.
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    Bonjour, je n'ai plus accès à l'adresse email liée à mon ancien compte Somfy. De ce fait, je n'ai plus accès à ma caméra outdoor. Voici son adresse MAC : 0076B107044B1839. Merci...
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