Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement propriétaire, comment dissocier l’ancien compte ?

Bonjour,
Je souhaiterais dissocier le compte de mon ancien propriétaire pour pouvoir utiliser la commande Tahoma switch.
Voici mon code pin : 2057-2611-2604
Merci,

Hugo D.
Hugo D.

Hugo D.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Hugo
    C'est à l'ancien propriétaire de libérer la Switch avec la procédure suivante.
    https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-rein...

    Hugo D.
    Hugo D.

    Hugo D.

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    Je n’ai pas de contact avec l’ancien propriétaire, j’ai vu sur d’autres forums que c’était tout de même possible.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Attendez l'aide d'un Yello.

    Eric E.
    Eric E.

    Eric E.

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    Bonjour,

    J'ai acheté une maison disposant d'une box SOMFY TAHOMA. Malheureusement l'ancien propriétaire ne l'a pas séparé de son compte. Je ne peux donc pas l'apparier avec mon compte. Pourriez-vous dissocier le code PIN : 1204-8005-7959?
    Par avance je vous remercie pour votre réponse.
    Je reste à votre disposition pour tout complément.
    Cordialement;
    Eric ETALON

    Pierre B.
    Pierre B.

    Pierre B.

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    À l’identique l’ancien propriétaire de ma maison ne s’est pas dissocié de l’installation.
    Pouvez vous faire le nécessaire.
    Pin : 1224-2818-2540
    Merci d’avance
    Pierre

    Clovis F.
    Clovis F.

    Clovis F.

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    Bonjour, je n'ai plus accès à l'adresse email liée à mon ancien compte Somfy. De ce fait, je n'ai plus accès à ma caméra outdoor. Voici son adresse MAC : 0076B107044B1839. Merci à vous.

    Bonjour Clovis,

    D'après ce que je vois sur notre serveur, la caméra est installée sur un compte qui ne vous appartient pas, je vous laisserai voir directement avec l'ancien propriétaire.

    Bonne journée.

    Clovis F.
    Clovis F.

    Clovis F.

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    Merci pour votre réponse.
    Cependant, il n’y a aucun moyen de me débloquer l’accès à la caméra ? Car je n’ai aucun moyen de contact avec l’ancien propriétaire, cela fait plusieurs années que la caméra est dans son carton.

    Loïc P.
    Loïc P.

    Loïc P.

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    Bonjour dans le même registre,
    Ayant acheté une maison, l'ancien propriétaire n'a pas dissocier son compte :
    Voici le code pin : 2042-8222-7791

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