Question en attente de réponse
Bonjour,
Je souhaiterais dissocier le compte de mon ancien propriétaire pour pouvoir utiliser la commande Tahoma switch.
Voici mon code pin : 2057-2611-2604
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Hugo
C'est à l'ancien propriétaire de libérer la Switch avec la procédure suivante.
https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-rein...
Je n’ai pas de contact avec l’ancien propriétaire, j’ai vu sur d’autres forums que c’était tout de même possible.
Attendez l'aide d'un Yello.
Bonjour Hugo,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Bonjour,
J'ai acheté une maison disposant d'une box SOMFY TAHOMA. Malheureusement l'ancien propriétaire ne l'a pas séparé de son compte. Je ne peux donc pas l'apparier avec mon compte. Pourriez-vous dissocier le code PIN : 1204-8005-7959?
Par avance je vous remercie pour votre réponse.
Je reste à votre disposition pour tout complément.
Cordialement;
Eric ETALON
À l’identique l’ancien propriétaire de ma maison ne s’est pas dissocié de l’installation.
Pouvez vous faire le nécessaire.
Pin : 1224-2818-2540
Merci d’avance
Pierre
Bonjour Eric,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Bonjour Pierre,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question