Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement propriétaire, comment dissocier l’ancien compte ?

Bonjour,
Je souhaiterais dissocier le compte de mon ancien propriétaire pour pouvoir utiliser la commande Tahoma switch.
Voici mon code pin : 2057-2611-2604
Merci,

Hugo D.
Hugo D.

Hugo D.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Hugo
    C'est à l'ancien propriétaire de libérer la Switch avec la procédure suivante.
    https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-rein...

    Hugo D.
    Hugo D.

    Hugo D.

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    Je n’ai pas de contact avec l’ancien propriétaire, j’ai vu sur d’autres forums que c’était tout de même possible.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Attendez l'aide d'un Yello.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Bonjour Hugo,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Bonne journée

    Eric E.
    Eric E.

    Eric E.

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    Bonjour,

    J'ai acheté une maison disposant d'une box SOMFY TAHOMA. Malheureusement l'ancien propriétaire ne l'a pas séparé de son compte. Je ne peux donc pas l'apparier avec mon compte. Pourriez-vous dissocier le code PIN : 1204-8005-7959?
    Par avance je vous remercie pour votre réponse.
    Je reste à votre disposition pour tout complément.
    Cordialement;
    Eric ETALON

    Pierre B.
    Pierre B.

    Pierre B.

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    À l’identique l’ancien propriétaire de ma maison ne s’est pas dissocié de l’installation.
    Pouvez vous faire le nécessaire.
    Pin : 1224-2818-2540
    Merci d’avance
    Pierre

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Eric,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Bonne journée

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Pierre,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Bonne journée

    Clovis F.
    Clovis F.

    Clovis F.

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    Bonjour, je n'ai plus accès à l'adresse email liée à mon ancien compte Somfy. De ce fait, je n'ai plus accès à ma caméra outdoor. Voici son adresse MAC : 0076B107044B1839. Merci à vous.

    Bonjour Clovis,

    D'après ce que je vois sur notre serveur, la caméra est installée sur un compte qui ne vous appartient pas, je vous laisserai voir directement avec l'ancien propriétaire.

    Bonne journée.

    Clovis F.
    Clovis F.

    Clovis F.

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    Merci pour votre réponse.
    Cependant, il n’y a aucun moyen de me débloquer l’accès à la caméra ? Car je n’ai aucun moyen de contact avec l’ancien propriétaire, cela fait plusieurs années que la caméra est dans son carton.

    Loïc P.
    Loïc P.

    Loïc P.

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    Bonjour dans le même registre,
    Ayant acheté une maison, l'ancien propriétaire n'a pas dissocier son compte :
    Voici le code pin : 2042-8222-7791

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Loïc,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Bonne journée

    Samuel F.
    Samuel F.

    Samuel F.

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    Bonjour j’ai laisser déjà un message mais j’ai oublier de fournir le pin de la box en question : 2107-8424-8978
    L’ancien propriétaire ne se souvient plus des codes, et j’aimerai profiter pleinement de vos services. Sachant que je ne n’ai aucun moyen de contacter l’ancien propriétaire. J’espère que vous aurez une solution, merci à vous bonne journée

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Bonjour samuel,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Bonne journée

    Hugues B.
    Hugues B.

    Hugues B.

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    Je souhaiterais dissocier le compte de mon ancien propriétaire pour pouvoir utiliser la commande Tahoma switch.
    Voici mon code pin : 1218-4971-6493
    Merci,

    Armel F.
    Armel F.

    Armel F.

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    Bonjour, l'ancien propriétaire de ma maison, suite à mon emménagement la semaine dernière, a dissocié son boitier Connexoon de son compte. J'ai téléchargé l'app TaHoma mais je n'arrive pas à le connecter dessus. C'est un Connexoon 1811429A, PIN 0830-2705-7959. Pouvez-vous m'aider ?

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Bonjour Hugues,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Bonne journée

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Armel,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Bonne journée

    Gaetan W.
    Gaetan W.

    Gaetan W.

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    Bonjour, je viens d'acheter une maison et l'ancien propriétaire n'a plus les codes et n'a donc pas dissocier son compte.
    Serait il possible de le dissocier ?
    Merci d'avance
    Le code pin est 1228-8906-8038

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Gaetan,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Bonne journée

    Delphine M.
    Delphine M.

    Delphine M.

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    Bonjour j'ai récupéré la maison familiale suite à une séparation les volets roulants sont connectés à l'ancien compte de mon ex mari cependant je n'ai plus de contact avec lui et je dois reconfigurer mes volets pouvez-vous m'aider ?

    Code pin 2104-8075-6884
    Merci beaucoup

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Delphine,
    Je ne pourrai pas le désactiver sans son accord.
    Il peu egalement le dissocier de son compte depuis l'application Tahoma By somfy.
    Bonne journée

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