Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Gérald M.

A propos

Moteur portail coulissant SOMFY FREEVIA 400 ACC

Membre depuis le 25/04/2025

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Blocage aléatoire Freevia 400

    Bonjour, j'ai installé en mai 2017 un Freevia 400 pour mon portail coulissant. Malgré le changement des crémaillères hautes, la reprogrammation du système et diverses...
    christina A.
    christina A.

    christina A.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Gérald M.
    Gérald M.

    Gérald M.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Bonjour, après avoir lu les différentes pannes décrites sur ce forum. Après vérification je viens de constater que le problème de blocage de mon portail à une distance constante...
Haut de page