Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je suis locataire et je n'ai pas accès aux spécifications exactes de l'installation. J'ai un kit de connectivite Somfy. Je souhaite l'utiliser pour piloter une...
Bonjour,
Vu la réponse de la personne que j'ai eu en ligne au support téléphonique ainsi que la réponse reçue par mail suite à l'ouverture de mon ticket (qui au passage m'a...
Bonjour,
Je suis locataire et je n'ai pas accès aux spécifications exactes de l'installation. J'ai un kit de connectivite Somfy. Je souhaite l'utiliser pour piloter une...
Bonjour,
J'ai le même souci
Mon volet est bien dans la (nouvelle) liste de compatibilité mais impossible de le connecter.
Comment vérifier que mon Connectivity Kit est...