Question en attente de réponse
Bonjour,
Je suis locataire et je n'ai pas accès aux spécifications exactes de l'installation. J'ai un kit de connectivite Somfy. Je souhaite l'utiliser pour piloter une installation avec des télécommandes simu.
J'ai essayé a plusieurs reprises tenté d'utiliser l'application tahoma pour rajouter cette télécommande en appuyant sur le bouton prog. L'application me réponds qu'elle a réussi a l'ajouter mais au moment de le tester les volets ne bougent pas.
Pouvez vous m'envoyer de la documentation spécifique aux installation simu ? Est ce qu'il existe un mode développeur sur les kit de connectivite qui permet d'envoyer des commandes de diagnostic pour gagner plus d'informations sur l'installation existante ?
Merci,
Rémy
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Je ne vois aucune compatibilité Simu pour le kit de connectivité Somfy. (Voir fichier joint).
Bonjour,
Sur les dernières versions du kit de connectivité trouvé sur le site de somfy les installations simu sont mentionnées.
Voici le lien pour référence: https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=quels-sont-l...
Pouvez vous me fournir une documentation plus détaillée de comment installer du simu avec le kit de connectivité somfy?
Merci beaucoup
Bonjour,
J'ai le même souci
Mon volet est bien dans la (nouvelle) liste de compatibilité mais impossible de le connecter.
Comment vérifier que mon Connectivity Kit est bien en version 1.30 ?
PIN : 2118-3197-7304
Bonjour Julien,
Pouvez-vous vérifier le PIN je ne retrouve aucun kit activé lié à ce PIN?
Merci,
Bonjour Vanessa
Avez vous des éléments de réponses sur ma question ?
A bientôt
Rémy
Bonjour,
Vu la réponse de la personne que j'ai eu en ligne au support téléphonique ainsi que la réponse reçue par mail suite à l'ouverture de mon ticket (qui au passage m'a renvoyé sur ce lien), j'ai préféré renvoyer le Connectivity Kit et me faire rembourser.
Pensez à mettre à jour votre fiche de compatibilité, cela évitera des déconvenues comme celle-ci.
Cordialement,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question