Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment connecter un kit de connectivite avec une installation simu

Bonjour,

Je suis locataire et je n'ai pas accès aux spécifications exactes de l'installation. J'ai un kit de connectivite Somfy. Je souhaite l'utiliser pour piloter une installation avec des télécommandes simu.

J'ai essayé a plusieurs reprises tenté d'utiliser l'application tahoma pour rajouter cette télécommande en appuyant sur le bouton prog. L'application me réponds qu'elle a réussi a l'ajouter mais au moment de le tester les volets ne bougent pas.

Pouvez vous m'envoyer de la documentation spécifique aux installation simu ? Est ce qu'il existe un mode développeur sur les kit de connectivite qui permet d'envoyer des commandes de diagnostic pour gagner plus d'informations sur l'installation existante ?

Merci,

Rémy

• Partager cette question

Réponses

Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

Jean-Luc B.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour

Je ne vois aucune compatibilité Simu pour le kit de connectivité Somfy. (Voir fichier joint).

Bonjour,

Sur les dernières versions du kit de connectivité trouvé sur le site de somfy les installations simu sont mentionnées.

Voici le lien pour référence: https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=quels-sont-l...

Pouvez vous me fournir une documentation plus détaillée de comment installer du simu avec le kit de connectivité somfy?

Merci beaucoup

Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

Jean-Luc B.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    En effet Rémy, ma liste est un peu vieille !

Etes-vous certain de retrouver la référence de vos motorisations dans cette liste ?
    Si oui, attendez l'avis d'un Yellow.

Bonne journée.

Julien
    Julien

Julien

Niveau
    0
    32 / 100
    Bonjour,

J'ai le même souci
    Mon volet est bien dans la (nouvelle) liste de compatibilité mais impossible de le connecter.

Comment vérifier que mon Connectivity Kit est bien en version 1.30 ?

PIN : 2118-3197-7304

Vanessa F.
    Vanessa F.

Vanessa F.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Julien,
    Pouvez-vous vérifier le PIN je ne retrouve aucun kit activé lié à ce PIN?
    Merci,

Julien
    Julien

Julien

Niveau
    0
    32 / 100
    Bonjour,

Vu la réponse de la personne que j'ai eu en ligne au support téléphonique ainsi que la réponse reçue par mail suite à l'ouverture de mon ticket (qui au passage m'a renvoyé sur ce lien), j'ai préféré renvoyer le Connectivity Kit et me faire rembourser.

Pensez à mettre à jour votre fiche de compatibilité, cela évitera des déconvenues comme celle-ci.

Cordialement,

Haut de page