Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens de paramétrer mes équipements et routines cependant lors de la désactivation de l'alarme un code PIN m'est demandé. Bien que paramétré dans l'application...
Je reviens vers vous comme j'ai trouvé la solution.
Lors de la création de la routine il ne faut pas sélectionner le Link Advanced mais une commande personnalisée. Indiquer...
Bonjour,
Je viens de paramétrer mes équipements et routines cependant lors de la désactivation de l'alarme un code PIN m'est demandé. Bien que paramétré dans l'application...
Merci pour votre réponse rapide.
Je vous confirme avoir renseigné correctement le code PIN dans somfy protect.
Cependant il m'indique toujours un code PIN erroné...
De...