Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Code PIN Google Assistant / Google Home erroné

Bonjour,

Je viens de paramétrer mes équipements et routines cependant lors de la désactivation de l'alarme un code PIN m'est demandé. Bien que paramétré dans l'application Somfy, Google assistant indique qu'il est erroné... (j'utilise toujours le même code PIN)

Je ne comprends pas ce qui bloque.

Merci d'avance pour vos réponses

Cordialement,

Thomas

Thomas C.
Thomas C.

Thomas C.

Niveau
0
24 / 100

Réponses

Morgan F.
    Morgan F.

Morgan F.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Thomas,

Ce paramétrage se fait dans l'application SomfyProtect, réglages, Assistant Google et définir le mot de passe.

Bonne journée.

Thomas C.
    Thomas C.

Thomas C.

Niveau
    0
    24 / 100
    Merci pour votre réponse rapide.

Je vous confirme avoir renseigné correctement le code PIN dans somfy protect.

Cependant il m'indique toujours un code PIN erroné...

De plus l'assistant Google ne me laisse pas le prononcer, il indique directement "C'est fait"

Seule son écriture dans une routine dans le format "Zéro Zéro Zéro Zéro" fonctionne.

Comment puis-je solutionner le problème ?

Morgan F.
    Morgan F.

Morgan F.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Thomas,

Il faudrait dissocier Google Home de Somfy protect et les associer de nouveau en créant un nouveau mot de passe. Je viens de faire le test, je ne rencontre aucun problème.

Bonne journée.

Thomas C.
    Thomas C.

Thomas C.

Niveau
    0
    24 / 100
    Je reviens vers vous comme j'ai trouvé la solution.

Lors de la création de la routine il ne faut pas sélectionner le Link Advanced mais une commande personnalisée. Indiquer dans cette dernière : "Eteins le Link Advanced"

Désormais il sera possible d'énoncer le code PIN à la voix.

Haut de page