Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens de paramétrer mes équipements et routines cependant lors de la désactivation de l'alarme un code PIN m'est demandé. Bien que paramétré dans l'application Somfy, Google assistant indique qu'il est erroné... (j'utilise toujours le même code PIN)
Je ne comprends pas ce qui bloque.
Merci d'avance pour vos réponses
Cordialement,
Thomas
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Thomas,
Ce paramétrage se fait dans l'application SomfyProtect, réglages, Assistant Google et définir le mot de passe.
Bonne journée.
Merci pour votre réponse rapide.
Je vous confirme avoir renseigné correctement le code PIN dans somfy protect.
Cependant il m'indique toujours un code PIN erroné...
De plus l'assistant Google ne me laisse pas le prononcer, il indique directement "C'est fait"
Seule son écriture dans une routine dans le format "Zéro Zéro Zéro Zéro" fonctionne.
Comment puis-je solutionner le problème ?
Thomas,
Il faudrait dissocier Google Home de Somfy protect et les associer de nouveau en créant un nouveau mot de passe. Je viens de faire le test, je ne rencontre aucun problème.
Bonne journée.
Je reviens vers vous comme j'ai trouvé la solution.
Lors de la création de la routine il ne faut pas sélectionner le Link Advanced mais une commande personnalisée. Indiquer dans cette dernière : "Eteins le Link Advanced"
Désormais il sera possible d'énoncer le code PIN à la voix.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question