Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

roger M.

Membre depuis le 26/04/2025

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • code d'appairage HomeKit?

    Bonjour, Je possède un Kit de Connectivité qui fonctionne parfaitement et que je gère avec l'app Tahoma pour IOS. J'ai besoin du code d'appairage HomeKit qui n'est ni sur la...
    Vincent M.
    Vincent M.

    Vincent M.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    roger M.
    roger M.

    roger M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour, Je souhaite intégrer ma box tahoma dans home assistant, et on me demande un code homekit sous la forme XXX-XX-XXX Mon code pin est le 1217-9721-4249 Merci d'avance...
Haut de page