Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Emma V.

Membre depuis le 26/04/2025

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • déconnexion et reconnexion intempestive ?

    Bonjour, Je rencontre un problème avec ma box Tahoma. Depuis environ deux semaines, elle se déconnecte toute seule sans raison apparente, le voyant rouge s'allume sur la box...
    Emma V.
    Emma V.

    Emma V.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Julien P.
    Julien P.

    Julien P.

    Niveau
    1
    172 / 750
    points
    Bonjour Emma, J'ai le même problème chez moi depuis longtemps, et j'ai sans doute enfin trouvé une solution, qui viendrait de l'encombrement du canal Wifi utilisé par la box...
Haut de page