Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

déconnexion et reconnexion intempestive ?

Bonjour,

Je rencontre un problème avec ma box Tahoma. Depuis environ deux semaines, elle se déconnecte toute seule sans raison apparente, le voyant rouge s'allume sur la box. Parfois, elle se reconnecte d'elle-même après un certain temps, sans que je fasse aucune manipulation.

Je précise que cela fait un an que j'utilise la box sans aucun souci, et que je n'ai modifié aucune configuration de mon Wi-Fi. J'ai également testé de redémarrer la box, mais le problème persiste. De plus, depuis cette déconnexion, mes volets ne fonctionnent plus avec leurs scénarios.

Pourriez-vous m'aider à résoudre ces problèmes ?

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement,

  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Emma
    Le problème vient du transfo d'alimentation de la Switch

    Remplacez le par un chargeur de smartphone d'une puissance de 2A

    Haut de page