Question en attente de réponse
Bonjour,
Je rencontre un problème avec ma box Tahoma. Depuis environ deux semaines, elle se déconnecte toute seule sans raison apparente, le voyant rouge s'allume sur la box. Parfois, elle se reconnecte d'elle-même après un certain temps, sans que je fasse aucune manipulation.
Je précise que cela fait un an que j'utilise la box sans aucun souci, et que je n'ai modifié aucune configuration de mon Wi-Fi. J'ai également testé de redémarrer la box, mais le problème persiste. De plus, depuis cette déconnexion, mes volets ne fonctionnent plus avec leurs scénarios.
Pourriez-vous m'aider à résoudre ces problèmes ?
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Emma
Le problème vient du transfo d'alimentation de la Switch
Remplacez le par un chargeur de smartphone d'une puissance de 2A
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question