Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai trois soucis sur 3 volets roulants électriques filaires et j'ai donc besoin de votre aide.
1) Le premier est un volet roulant qui s'était déprogrammé. Il...
La seul étiquette est celle qu'il y a sur la première photo. Il n'y a aucune autre étiquette. Je vais voir le deuxième VR qui semble HS aussi voir s'il y a une étiquette.
Oui...
Bonjour,
J'ai trois soucis sur 3 volets roulants électriques filaires et j'ai donc besoin de votre aide.
1) Le premier est un volet roulant qui s'était déprogrammé. Il...
J'ai tout démonté car je voulais voir la référence pour recommander des moteurs mais je ne trouvais rien à ce sujet.
Non, je n'ai encore rien changé, juste démonté. Quand je...
Bonjour,
J'ai trois soucis sur 3 volets roulants électriques filaires et j'ai donc besoin de votre aide.
1) Le premier est un volet roulant qui s'était déprogrammé. Il...
Bonjour,
J'ai trois soucis sur 3 volets roulants électriques filaires et j'ai donc besoin de votre aide.
1) Le premier est un volet roulant qui s'était déprogrammé. Il...
Bonjour Le Coyote et merci pour le retour.
Désolé pour l'incompréhension.
Je pensais que les filaires c'était soit solaire ou filaire.
Donc oui, j'ai des télécommandes non...